31 août 2009

Petites choses agréables

Les désordres gastriques me laissent un peu de répit la journée, mais le soir je ne m'estime pas encore tirée d'affaire. Pour garder un semblant d'estomac voici mon mets favori du goûter: Pour les mirettes, un beau cerf-volant Petit Pan que j'ai accroché au-dessus de mon bureau, pour le moment. allez zou, au lit !
Posté par Belliflora à 21:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 août 2009

Dernier jour

Dernier jour avant d'aller à nouveau prendre le train, le bus, faire des photocopies, chercher the document qu'il faut dans ses papiers. Dernier jour à savourer. Petite balade au parc hier, avec son joli manège. Il y a une piscine pas loin, je vais essayer de prendre un rendez-vous fixe avec le bassin, ça me fera du bien. Mister T doit me rapporter ma clé usb où se trouvent les photos prises ce we avec son appareil à lui, parce qu'avec le mien je suis malheureuse comme les pierres.
Posté par Belliflora à 08:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2009

Bric à brac de rentrée

"plus longues sont les vacances, plus dure est la reprise" merci maman pour la piqure de rappel ! Oui ce matin dans ma boîte mail j'ai eu l'invitation pour la pré-rentrée, et ça y est, je visualise... Hier j'ai fait quelques achats de papeterie: un carnet de notes un petit carnet rouge spécial punitions (concept à tester) parce que j'ai tendance à oublier de les réclamerdes stylos et de la colledes cahiersle bureau du prof n'est que le prolongement de celui de l'élève. Sous mes yeux se retrouvent pêle-mêle une poupée en... [Lire la suite]
Posté par Belliflora à 12:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 août 2009

Projets

Automne: Une paire de nouvelles aiguilles en bambou pour commencer un nouveau gilet à rangs raccourcis pour moi. C'est doux et silencieux. Finalement la couleur choisie est un rouge vermillon. Printemps: la venue au monde de notre premier enfant, en mars, à qui il faudra tricoter un trousseau joli au fil des mois. Cette joie est encore un peu étrange à partager tellement elle me/nous trouble...
Posté par Belliflora à 13:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 août 2009

***

>Chaque jour passe avec son lot d'évènements et d'émotions, sachons en préserver le meilleur et aller vers le jour suivant avec toujours plus de sérénité< Premiers pas sur ce nouveau terrain de jeu. Laisser un blog vieux de 3 ans derrière soi, ce n'est pas rien ! A bientôt pour de nouvelles photos et pensées à partager.
Posté par Belliflora à 13:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]